Domaines d’interventions avérés en géobiologie
Favoriser son sommeil
Vous constatez que vous vous réveillez souvent la nuit ou fatigué le matin (vous êtes donc sensible à la « pollution » tellurique ou électromagnétique de votre habitation et des énergies basses qui vous amenuisent).
Accroître sa vitalité
Notre organisme est constitué à 70% d’eau, aussi nous sommes directement impactés par notre environnement proche. Votre capacité énergétique augmente après l’harmonisation de votre espace de vie. Vous recherchez à développer vos capacités immunitaires et malgré les soins prodigués vous avez toujours cette « pesanteur » chez vous qui vous plombe l’énergie alors l’harmonisation géo biologique est nécessaire dans votre foyer.
Nettoyer le passé de votre nouvelle habitation
Vous ne connaissez pas le vécu d’une maison.Vous souhaitez vivre paisiblement sans la mémoire des murs et éviter le ressenti de discordes, de colères ou mal être alors l’harmonisation géo biologique est nécessaire.
Recherche de sources
Débit, profondeur, sens du courant, pré-analyse pour réalisation d’un puits traditionnel ou artésien.
Analyse d’un terrain
Vous souhaitez construire votre future maison et localiser les veines d’eau pour une implantations judicieuse. Éviter ainsi les nœuds géo pathogènes afin de prévenir les soucis de santé et éviter les terrains humides qui nécessiteront des coûts supplémentaires (vide sanitaire, drains en ceinture…)
Recherche de zones très énergétiques
Recherche de zones très énergétiques favorables pour vous revitaliser (bureau, méditation, fauteuil de salon de coiffure…) ou positionnement judicieuse de la table de soins afin de sublimer le bien être, facteur de guérison aux patients lors de soins effectués par les professionnels de la santé.
Développer le chiffre d’affaire et le ressenti apaisant
Développer le chiffre d’affaire et le ressenti apaisant d’un commerce, d’une salle d’exposition, d’un élevage par l’optimisation du flux de circulation énergétique ressentie après l’harmonisation en géobiologie (l’énergie positive des lieux favorise le bien être et la sérénité des occupants).
Faciliter la vente d’un bien immobilier
Vous constatez lors des visites que votre bien ne se vend pas, l’ambiance ressentie par les visiteurs n’est pas apaisante. Alors une correction énergétique est nécessaire et procure un bien être immédiat, le flux énergétique corrigé engendre la phrase tant attendue « on se sent bien » et avec le sourire en prime l’affaire est conclue.
Accroître la fertilité d’un terrain maraîcher
Vous avez remarqué sur votre terrain, les arbres sont penchés ou difformes, les plantations ne sont pas fertiles en fruits avec peu de croissance (les zones sont plus basses en énergie que la moyenne dites « zones géo pathogènes » (croisements de réseaux telluriques divers). Je vous propose une harmonisation naturelle qui va rétablir et rééquilibrer ces zones plantées afin qu’elles deviennent plus riches en rendement sur tout le terrain harmonisé.
Résoudre les nuisances dans un élevage
Vous constatez des comportements nerveux, un rendement déficient dans une zone spécifique (pondeuse), des maladies récurrentes digestives ou cellules élevées, la principale pollutions est le passage de veines d’eau (associées aux croisements de réseaux telluriques) qui traversent votre élevage. La neutralisation des champs électromagnétique provenant des sources ou des désordres en sous-sol va établir la sérénité des animaux. La croissance ou la fertilité s’installe progressivement grâce à l’auto immunité naturelle des animaux, facteurs essentiel pour une meilleure productivité.
Valeurs seuils et précautions préconisées dans le cadre d’une démarche biotique :
Basse Fréquence | Champ électrique BF | Champ magnétique BF |
---|---|---|
Lieu de repos (chambre) | 2V/m et toujours < à 5V/m | 20nT et toujours < à 50nT |
Espace de vie (salon/séjour) | 6V à 10V/m | 60nT à 100nT |
Lieu de courte exposition (Appareils sur réseau 50HZ) | 10V/m à 20V/m | 100nT à 400nT |
Biotique : Milieu favorable au développement de la vie
HAUTE FREQUENCE :
Lieu de repos : 0.2 V/m
Espace de vie : 0.6 V/m
Quelques précautions :
Une résistance de la prise de terre biotique entre 7 et 12 Ohms doit être toujours inférieure à la norme NFC-15100 < à 100 Ohms (à contrôler).
Mise en place d’interrupteur bipolaire ou contrôle de la phase pour les lampes de chevets.
Les appareils téléphoniques sans fil sont à privilégier de type Eco-Dect et l’accès internet avec la BOX Wifi doit être relié à la terre via l’USB.
Débrancher les sources de pollution électromagnétique la nuit : TV, BOX, portable…
Utiliser des connexions internet et téléphones filaires en priorité.
Éloignement de la source électrique :
Radio réveil : 0.8 m
Plaque à induction (femme enceinte) : 2m
Four à micro onde (mode pulsé) : 3m
Baby phone : 3m
Borne de téléphone sans fil : 2.5 m
Lampe de bureau : 1m
Ordinateur portable : 0.6 m
Matériels utilisés :
Contrôleur de terre (certifié étalonné) : TOHM-E
Mesureur de champs basse/moyenne fréquence (16Hz// 100 KHZ ): GIGAHERTZ ME 3830B
Mesureur de champs haute fréquence (100 MHZ//8GHZ) : Cornet ED78S
Divers appareils de mesure : multimètres et pinces ampèremétriques de précision (courants parasites)
Divers outils de détection en géobiologie